
Le spectacle La Fluence du Flow raconte l’histoire de Fafapunk qui, enfant, pensait détester lire et qui se retrouve aujourd’hui passioné par l’écriture de texte et la déclamation sur scène.
Dans cette histoire, le spectateur se laisse surprendre par les invitations de Fafapunk à déclamer avec lui des parties de textes , à donner son inspiration pour des histoires improvisées et à pouvoir suivre ryhtmiquement des performances poétiques.

Sur scène c’est Tomislav Matosin à la guitare qui suit Fafapunk sur ses prestations depuis une dizaine d’années, qui l’accompagne ainsi que Samson Gayaud au Fingerdrumming : l’art de jouer des rythmes de batteries aux sonorités hip-hop électro grâce à de nombreux pads joués avec les doigts !
Une première résidence à la Mjc d’Oullins a permis de proposer le début de spectacle devant 3 classes de lycées.
Et c’est à la suite d’une résidence à la Pyramide de Bagnols-sur-Cèze que la Fluence du Flow à rencontré un public de collégiens, puis un public familial conquis.

Prochaine représentation avant de reprendre la route de la création : 28 juin 2025 en première partie de SOPRANO au Printemps de Pérouges

